dimanche 20 février 2011

Le dessin du Lundi #2 : Kasabaké Yôkai + vidéo

Nouvelle semaine, nouveau lundi... donc nouveau dessin : ces temps-ci je m'amuse à remixer les Yôkai, ces fameux monstres japonais, en les "transposant" à notre époque. Voici donc Kasabaké, le monstre parapluie, ouvrant mon mini projet "Modern Yôkai".




Yokai drawing from Grapheart on Vimeo.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben c est exactement le sujet de One Draw A Day pour le mois de Mars. 1 Yokai par jour et tjs en 15 minutes maxi.
Koa

Grapheart a dit…

Les Yôkai sont un sujet passionnant et je ne suis pas surpris qu'il soit abordé par différents illustrateurs. Je vais donc suivre ton mois de Mars avec attention pour voir la façon dont tu vas les traiter.

HAB a dit…

Trop bien, en plus l'univers des Yôkai est une source d'inspiration sans fin.
Merci à Mizuki-san et à Kitaro.

Sympa la video, en fait ta manière de faire est très simple. C'est quoi ton feutre?

Grapheart a dit…

Hey merci HAB. Pour ce dessin j'ai utilisé un feutre UNI Pin ;)