mardi 29 juin 2010

LP artworks : Nichiel's

Je viens de recevoir le nouvel album des très sympathiques membres du groupe Nichiel's dont j' ai réalisé le design il y a quelques semaines; merci à eux et n' hésitez pas à aller faire un tour sur leurs différents sites dont voici quelques liens :

www.myspace.com/nichiels
www.nichiels.com

3 commentaires:

HAB a dit…

D'ailleurs je te remercie, puisque c'est via ton site que j'ai découvert ce super groupe. Merci!

alex-the champloo art a dit…

salut
je viens a l'instant de découvrir ton blog
wahouuuouououo!!!
j'ai pris une grosse claque
vraiment génial
tout a fiat le genre de dessin bien détaillé sur lesquelles je flash direct!!!
j'ai 14 piges (oui j'uis p'tit) et donc je voudrais devenir illustrateur graphiste
je m'suis engagé en voie pro com'graphique et j'aimerai avoir tes conseil sur mes dessins
l'avis d'un pro n'est jamais de trop
attend toi a me revoir sur ton blog je m'abonne et j'serais la dès qu'il y aura du nouveau!!!!!!

mogsart a dit…

Tres chouette! Super idée pour le stickers cd ^^