mardi 22 juin 2010

Giant doll #2 : Welcome Harry !

Voici mon premier test de "grosse peluche" réalisé dans le cadre de mon projet d' installation.
L' impression du tissu à été confié à Kolorys (d 'où un excellent rendu) et je me suis occupé du reste.

Petite session rembourrage devant les Simpsons...



Voici le résultat : un gros bonhomme de 57 cm







Une petite comparaison de taille avec la "version test" réalisée à la maison







A suivre : un nouveau personnage et une simulation du type d 'installation auquel je travaille, dans un trip motown/harlem style... stay tuned !

4 commentaires:

HAB a dit…

Huhu ça fait un gros coussin.

BURPI a dit…

super cette grosse peluche je la vérrais bien comme mon gros doudou

CocoFlower a dit…

Super !!!!! Le résultat est top.
Et t'as fais comment pour faire les basquets ?

mogsart a dit…

C'est beau !!! Belle idée !