mardi 8 septembre 2009

WIP Vinyle


Petite acrylique sur vinyle en cours en vue de mon expo au Forum de Vauréal qui débutera le 29 septembre

3 commentaires:

l'antre de Nagua a dit…

non pour les plushs depuis la receptions des oeuvres a la galerie, depuis je n'ais pas de news, je ne sais pas si elles sont vendues ou pas, je suis un peu decue que tu ne les aies pas vue mais t'inquiete j'en ais encore un exemplaire de chaque a la maison en prevision d'une expo

l'antre de Nagua a dit…

ta peinture tabass mec !! laisse tombé la vecto et fais que du tradi peinture, tu a un reel style qui ressort bien sur ce vynil (le vert d'arriere plan et le gus a la peau presque rouge contraste suberbement bien, "encouragement", faudrait qu'on se fasse une peinture en duo un de ces 4 ca pourrais etre sympa !!??

mangelmy a dit…

C'est super beau ! Tu utilises quoi comme type de peinture? J'aimerais bien faire qlq tentatives sur vinyle..