vendredi 16 janvier 2009

DIY Lapin Qbiq disponible / out now

2009 continue à nous apporter son lot de bonnes surprises : le voici, le voilà, le magnifique lapin Qbiq DIY !

Ca y est nous allons enfin pouvoir peindre, colorier, tagger, découper, limer, percer, bref triturer ce tout nouveau toy DIY. Et croyez moi pour avoir la chance d'en avoir sous la main je peux vous dire que la qualité est au rendez vous.
20 euros frais de port compris pour 17 cm de pur design DIY... je crois qu'on la tient la nouvelle arme anti crise. Parait - il qu' Obama en aurait commandé pour son tout nouveau bureau... alors... yes you can ( facile, je sais, je sais... ^^)



LAPIN QBIQ DO IT YOUR SELF
black-blank-glow in the dark
20€


(Petite remarque : Le toy est entièrement démontable : oreilles, bras et tête, ce qui facilite le travail)

Aucun commentaire: